Présentation

Après des études de psychologie à Genève, j’ai entrepris une formation en thérapie systémique. J’ai obtenu le titre de Psychothérapeute FSP en 2016.

J’ai travaillé d’abord comme chargé de recherche clinique pour un Fonds national Suisse au Centre d’Etude de la Famille à Lausanne, où j’ai travaillé sur les effets d’une dépression post-partum sur les interactions familiales.

 

J’ai ensuite rejoint l’association Espace A, à Genève, qui accompagne les personnes concernées par l’adoption, par l’accueil familial et par les procréations médicalement assistées. J’y travaille encore un jour par semaine.

 

Parallèlement, j’ai ouvert une consultation à Peseux comme indépendante, où je collabore avec le Centre CIMESS (Centre Inter et Multidisciplinaire pour les Enfants et Adolescents en Souffrance Scolaire) et l’association Adoptons-nous et Accueil familial.

 

Mes expériences m’ont amenée à travailler avec des bébés, des enfants, des familles, des jeunes adultes, des parents et grands-parents. J’ai fait de la clinique, mais aussi de la formation d’adultes et de la sensibilisation aux professionnels, enseignants, pédiatres etc.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_2c.jpg